Vendredi 1er novembre  2013

Meteofoot revient après une courte semaine de pause. Merci pour votre fidélité.

Reste à confirmer cette confiance en apportant des tuyaux rémunérateurs. Ca va quand même être un peu rock'n roll d'y arriver : cette année on ne peut pas dire que la Ligue 2 apporte beaucoup de gros lots. En plus, le seul match où pouvait sérieusement tenter une grosse martingale (CA Bastia - Le Havre) n'est pas dans le tirage ! On va donc faire avec ce que l'on a.

Premier match Angers - Arles. Angers a grillé un joker à Metz le WE dernier. Pas question de laisser d'autres points en route. Comme Angers se débrouille plutôt mieux à domicile qu'à l'extérieur, on ne va pas se focaliser sur la défaite à Metz et on va mettre toutes nos billes sur Angers. Avec le petit nul en plus : le foot est tellement surprenant parfois !

A Dijon aussi l'équipe à domicile est largement favorite. Même sanction : 1N.

Le leader Metz se déplace chez des istréens en péril et pas trop dominateurs à domicile. Le N possible parce que Istres n'encaisse pas tant que ça de buts, surtout chez eux. 

Nancy a une bonne dynamique depuis 3 ou 4 matches : on zappe Nîmes.

Créteil est la grosse surprise de ce début de championnat. Ils vont encore donner du fil à retordre à leur hôte du soir qui lui ne brille pas beaucoup depuis que la compétition a repris. N2 en pronostic de base, plus le 1 pour se prémunir contre une surprise.

Châteauroux - Clermont : deux équipes difficiles à cerner. Clermont c'est pas fantastique à l'extérieur, Châteauroux c'est pas fantastique tout court. Mais on aurait tort de les enterrer. Avantage Clermont, mais il faut garder une part significative de paris sur Châteauroux. On triple si on peut.

Auxerre - Tours : la question est de savoir si l'euphorie de la victoire à Lille en Coupe de la Ligue ne va pas un peu perturber les bourgignons. En plus en face on a un candidat très présentable à la montée en Ligue 1 et qui voyage bien en plus. La tendance c'est plutôt N2 ici aussi. Quelques 1 par ci par là ne peuvent pas faire de mal.

Voilà, le décor est planté. N'hésitez pas à passer discuter du scenario sur le  forum de Meteofoot. 

Bonne chance à tous    .  

 

 

Dimanche 20 octobre 2013

Dernier LF7 du WE. Le lotofoot 15 annoncé dévastateur a tenu ses promesses : c'est le jeu de massacre chez les favoris (Barca, Rennes, Monaco, Atletico...). Le LF7 Ligue 1 a permis d'adoucir la déroute avec un 6/7 extrêmement rémunérateur.

Rapide commentaire sur la grille du jour. 

Dans l'ensemble on a reconduit les paris du lotofoot 15 sur tous les matches communs en espérant que la poisse d'hier soir va s'arrêter.

Concernant les matches supplémentaires : 

  • Augsburg - Wolfsburg : probablement un match très accroché entre deux équipes de niveaux comparables. Wolfsburg a du mal en déplacement : on les a sorti des grilles
  • Betis - Elche : Betis un peu au-dessus, mais en forme descendante. 1N aussi.
  • Torino - Inter : l'Inter grand favori, est présent sur toutes les grilles. On n'exclut pas une victoire du Torino.

Un peu tard pour copntinuer à préparer les grilles, mais il sera intéressant d'y revenir sur le  forum de Meteofoot au moment de faire le bilan du WE.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Samedi 19 octobre 2013

Ci dessous la grille lotofoot 7 associée au lotofoot 15 pactolé du WE. Pour les commentaires voir donc la page Lotofoot 15.

Seuls changements notables : les croix ajoutées sur les nuls à Osasuna et Espanyol. Pour le premier c'est probablement luxueux. Pour le second ça permet de partir un peu plus confortable à l'attaque de ce nouveau tirage.  

 

Les discussions continuent sur le  forum de Meteofoot. N'hésitez pas à passer.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

Vendredi 18  octobre 2013

Ouf ! Enfin terminée la trêve internationale. Un intermède inutile qui n'a pas changé le destin des bleus. Revenons à nos préoccupations plus régionales.

La FdJ  nous propose un tirage  avec plein de surprises possibles, mais aussi des cotes très homogènes. Celle d'Angers est particulièrement étonnante : 1.75 (FdJ) à 1.90 (concours meteofoot), alors qu'avec les probabilités de victoires qu'on estime (plus de 80%) on attendrait plutôt quelque chose autour de 1.10-1.20. De toute façon, ce match sera probablement une des clefs de la soirée. Mais la victoire d'Angers parait quand même assez probable, et il va falloir plutôt chercher ailleurs pour les rapports.

Ailleurs c'est peut être à Auxerre. Les bourgignons sont presque aussi favoris qu'Angers, mais semblent plus fragiles contre Créteil qui nous a déjà crédité de performances assez surprenantes pour un promu : victoire contre Metz, victoire à Lens, victoire à Brest encore tout récemment. Les banlieusards voyagent bien ! Ca vaut la peine d'essayer un coup sur ce match.

Ailleurs c'est peut être aussi à Châteauroux. Caen est super favori sur ce match, mais on sait qu'il est souvent utile de jouer contre un favori qui se déplace. En plus, Châteauroux patit encore de l'image donnée par son départ catastrophique en championnat (une seule victoire en 8 match : contre le CA Bastia promis à la relégation !), ce qui fait que le léger mieux récent (en même temps que le petit coup de mou des caennais) passe inaperçu. Du coup, ce match parait joué d'avance. Alors qu'il y a quand même un petit doute (Caen en déplacement ce n'est pas une assurance tous risques : 1 points sur les  4 derniers déplacements). En tout cas, nous on tente ce coup.

Istres - Arles est dans une configuration un peu similaire : nos pronostics sont à rebours complet des pronostics "bookmakers". Vues les performances de Istres et leur classement actuel, ça se défend.

Laval - Le Havre est plus en cohérence avec le sentiment général : ce match doit se tripler. Avantage Le Havre si on manque de cash.

Dans le match 6 également, nous plaçons un pari peu original en gardant juste le petit nul au cas où. Mais on ne remet pas en cause le statut de favori des nancéens.

Sur le dernier match, on a pris un gros risque (ça fait le troisième). Si la balance penche indéniablement coté Dijon, Troyes a des arguments à faire valoir. Malgré tout on les zappe.  

 

Pour continuer l'analyse de la grille (jusqu'à vendredi soir), RV sur le  forum de Meteofoot. N'hésitez pas à passer, l'accueil est chaleureux, même (et surtout) pour les nouveaux. N'hésitez pas à poster des messages aussi.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

 

Dimanche 6 octobre 2013

Quelques remarques complémentaires par rapport à celles publiées pour le lotofoot15 :

  • OM - PSG : Les données du choc de L1 sont connues. PSG est grand favori. S'ils gagnent les rapports n'iront pas au ciel, et il est donc préférable de forcer un peu sur l'OM si on vise une cagnotte finale présentable. PSG est quand même retenu sur la grille 1
  • Bordeaux - Sochaux : avec le lotofoot7 on peut couvrir le N de Bordeaux. C'est nettement plus confortable que le lotofoot15 de ce point de vue.
  • Fribourg - Francfort : Fribourg a pris un départ catastrophique, mais n'est pas complètement coulé, et semble même remonter insensiblement la pente (match nul à domicile contre le Bayern fin août, ça fait sérieux sur le CV). Francfort est nettement mieux parti et est plutôt favori dans cette rencontre. Les pronostics sont le reflet du rapport de force : Francfort en pole position, mais Fribourg en embuscade.
  • Tottenham - West Ham : Y'a pas photo, Tottenham est une base. Le N pour ramasser le jackpot en cas d'énorme surprise.
  • Getafe - Betis : On a zappé le Betis, mais c'est surement une impasse risquée.
  • Bilbao - Valence : léger changement dans les pronostics sur la grille n°3 par rapport au lotofoot 15. Compte tenu du faible écart de chances entre les équipes, le 1_N a été changé en N_2.
  • Juve - Milan : Comme pour Bordeaux, la formule Lotofoot7 permet de couvrir la base Juve et de s'offrir un peu de confort.


RV sur le  forum de Meteofoot  pour continuer les débats.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Samedi 5 octobre 2013

Bref commentaire sur la grille LF7 du samedi (voir les autres commentaires sur la page LF15).

Seule grosse différence avec les pronostics LF15 : le nul sur le match n°3 (conséquence de la formule à 7 doubles). 

C'est un tirage plus facile à attraper que le LF15 et qui peut être utile comme "assurance".


La discussion continue sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à passer.

Bonne chance à tous    .  

 

 

Vendredi 4 octobre 2013

Cette nouvelle grille du lotofoot 7 nous propose une grille typique "Ligue 2" avec un déficit de favoris assez impressionnant : seulement 2 équipes écartées sur ces 7 matches.

Par ailleurs, on a conservé 2 victoires à domicile qui sont particulièrement mal cotées par les parieurs : Nîmes et Niort.

Et on a gardé des victoires à l'extérieur qui sont dans le même cas : 

  • Laval, davantage à cause des approximations auxerroises de ces dernières semaines que sur la qualité des lavallois (spéculatif quand même : Laval voyage mal)
  • Nancy et Dijon qui au contraire d'Auxerre présentent un bilan intéressant sur leurs derniers matches.


La discussion continue sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à passer.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

Dimanche 29 septembre 2013

Bref tour de piste pour ce Lotofoot 7 dominical.

En France on se réfèrera aux commentaires de la page LF15.

Pour le match allemand : malgré sa place de 14ème (1 match en moins, mais potentiellement menacé par la relégation), Stuttgart est favori. L'opposition du jour, le promu Braunschweig, n'a encore gagné aucun match, et son actuelle position de dernier du classement en fait un relégable très présentable. On écarte Braunschweig, et le 2 est très probable.

En Angleterre : Sunderland est un peu dans la même configuration que Braunschweig (aucune victoire et le coach vient de se faire renvoyer). En face Liverpool c'est en plus une autre écurie que Stuttgart; même s'il y a déjà eu des contreperformances depuis le début du championnat (défaite à domicile contre Southampton le WE dernier). Le N est là pour couvrir une nouvelle déconvenue, le 1 paraitrait luxueux.

En Espagne : Vigo et Espanyol archi favoris. Villarreal aussi dans la peau d'un vaiqueur, mais la victoire du Betis pas totalement improbable


La discussion continue sur le  forum de Meteofoot  : vous y êtes les bienvenus pour vous exprimer.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

Samedi 28 septembre 2013

La grille lotofoot 7 d'hier soir a bien relevé le niveau des rapports un peu décevants qu'on percevait depuis un certain nombre de tirages (pour ceux qui avaient la chance de les toucher !). Meteofoot n'a pas été à la fête cette fois ci, la faute à deux impasses malheureuses à l'extérieur : Créteil et Troyes. Si Créteil est un vrai contrepied aux prévisions, la victoire de Troyes était un risque assumé.

Sur le tirage du jour on est un peu confrontés aux mêmes problèmes : pas mal d'équipes ont été retirées des pronostics (4 en tout : Guingamp, Bordeaux, Valenciennes, la Sampdoria). 

Si Nice continue sur sa lancée actuelle, on ne devrait pas regretter la croix ôtée sur Guingamp.

C'est moins sur pour Bordeaux. La seule revue des résultats récents ne milite évidemment pas en leur faveur. Mais dans le jeu c'est différent : les deux derniers nuls aurauent très bien pu se transformer en victoire, et là ils étaient réintégrés dans la grille. On a quand même écarté les bordelais du pronostic dans la mesure où pour le moment Evian tient la route.

L'élimination de VA du pronostic est encore un autre pari : celui sur le moral des sochaliens. La déroute à Guingamp est très inquiétante, et VA a montré du mieux contre le PSG. Là encore, il faut vraiment faire un choix cornélien. On a donc fait confiance aux sochaliens, mais si on avait pu tripler on l'aurait probablement fait.

Reste le dernier interdit italien. Dans ce match il y a deux doutes sur Milan : la proximité de la CL et le nombre de joueurs à l'infirmerie. Mais là, le N est couvert contrairement au LF15. Ca devrait suffire.

Dans les autres matches on a moins d'états d'âmes. On maintient la martingale sur Bastia qui peut se révéler extrêmement rémunératrice. Idem à Lyon : nous sommes en contradiction assez nette avec les parieurs en général, mais c'est justement pour ça qu'on a tenté de forcer un peu sur Lille. Un petit nul ferait nos affaires.

A Madrid il y a surement un très bon coup à jouer. Sur le LF15 c'est assez risqué, mais ici, et compte tenu des 4 interdits, c'est beaucoup plus facile. Reste à réussir la passe de 4 sur les visiteurs rayés des grilles.


La discussion continue sur le  forum de Meteofoot  : vous y êtes les bienvenus pour vous exprimer.

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Jeudi 26 septembre 2013

On arrive à mi course du marathon des lotofoot 7. Ce nouveau tirage parait plus équilibré que certains des précédents dont les rapports avaient déçu. Ce vendredi il semble que l'on puisse monter un peu plus haut que ces jours derniers.

  • Angers - Tours : duel de gros bras dans ce derby de la Loire. Angers part assez favori sur ce coup là. Sa grosse déconvenue à Troyes (match nul après avoir mené 3-1) va peut être trotter dans les têtes. C'est un peu pour ça qu'on a gardé tours sur la grille n°1. Mais comme Angers encaisse peu à domicile (1 seul but depuis le début du championnat) et que Tours a tendance à laisser les portes ouvertes (6 buts) On a évidemment forcé sur Angers dans les deux autres grilles.
  • Brest - Créteil : Créteil s'essoufle. A l'extérieur ça ne va pas s'arranger. On les zappe.
  • Istres - Troyes : probablement le match le plus atypique de ce tirage : partout ailleurs les visiteurs semblent plutôt en danger; mais ici Troyes peut faire un bon coup. Ou du moins c'est le sentiment général : attention, Istres se redresse. On conseille donc de les couvrir. Sur nos pronostics on est même allés plus loin : on a écarté Troyes !.
  • Nancy - Arles : Nancy a raté le derby lorrain. Arles a laissé des points chez lui contre un relégable. Ca commence à se tendre en Ligue 2. Ce match là semble aussi promis à une belle empoignade. C'est peut être une bonne idée de tripler
  •  Nîmes - Clermont : on n'a pas voulu rayer Clermont, mais il faut savoir que les auvergnats marquent très trsè peu à l'extérieur jusqu'ici (1 seul petit but). Ca sent davantage le 1N que le N2. Pas impossible que ça finisse N tout court.
  • Dijon - Auxerre : derby bourgignon. Sur la valeur des derniers matches, on écarte auxerre.
  • Caen - Le Havre : et un troisième derby, en normandie cette fois. Petti avantage Caen.


Pour la suite, les débats sont déjà largement entamés sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à vous inscrire et à participer !

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Mardi 24 septembre 2013

Et ça continue sans interruption : 2ème lotofoot 7 de la semaine.

Rien d'important à ajouter par rapport aux commentaires sur la page Loto Foot 5. simplement notre formule à 7 doubles nous amène à cocher le N à Valenciennes et Monaco.

Croix luxueuses sans doute, mais si ça passe ..............


Les discussions sont ouvertes sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à vous inscrire et à participer !

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

Dimanche 22 septembre 2013

Trois bases sur trois sont passées hier soir sur le lotofoot 15. Assez rare pour être signalé. Du coup, les résultats du lotofoot 7 étant assez conformes aux prévisions les rapports sont ridicules (52€ au 7/7).

Dans ce tirage du dimanche, on a encore une base lotofoot 15 (Nice), et un deuxième ultrafavori (Real Madrid).

Le petit N à Nice risque de ne servir à rien, mais au foot la logique n'est pas toijours a rendez vous. Le N à Madrid est carrément kamikaze : pour les amteurs de sensations fortes.

Pour les autres matches : 

  • PSG - Monaco : toujours l'impasse sur Monaco. Paris n'a pas encore les 3 points dans la poche pour autant.
  • Lyon Nantes : on croise les doigts pour que la base lyonnaise choisie par de nombreux parieurs ne passe pas. Vu le nombre d'absents à Nantes la victoire des lyonnais est quand même assez probable.
  •  Cardiff Tottenham : encore un favori qui se déplace. Un espoir quand même que sur ce match la logique sportive (Tottenham) ne sopit pas respectée
  • Stuttgart Francfort : Stuttgart est favori et joue à domicile. Peut être la Ligue Europa encore un peu dans les jambes (certainement pas dans les têtes après la valise infligée à Bordeaux)
  • Valence - Séville : on peut tripler

Il y a de grands risques que ce nouveau tirage produise encore des rapports décevants. 


Plus d'infos sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à vous inscrire et à participer !

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Samedi 21 septembre 2013

Résultats mitigés hier soir pour meteofoot, mais de toute façon les rapprots n'étaient pas au rendez vous (environ 200€ pour le 7/7).

Ce tirage du samedi peut en revanche être beaucoup plus explosif si une ou plusieurs des 3 bases du lotofoot 15 ne passent pas. En particulier les deux bases espagnoles dont les nuls cotent très haut dans les paris en ligne : 3.6 pour l'Atletico, 6 pour le Barca.

De la même manière, la formule lotofot 7 pourrait permettre à ceux qui seraient un peu effrayés par la liste de nos impasses d'en couvrir quelques unes parmi les 2 qui sont dans cette partie du tableau : Sochaux, Guingamp 


Plus d'infos sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à vous inscrire et à participer !

Bonne chance à tous    .  

 

 

Vendredi 20 septembre 2013

Petit commentaire rapide sur cette nouvelle grille Lotofoot7 Ligue 2.

Probablement un bon potentiel de rapports comptet tenu des probabilités observées. Quelques sacrifiés : Bastia (déplacement difficile à Brest), Créteil (Lens va vouloir se racheter de sa claque du WE dernier) et Laval. 

Dans ce dernier duel entre mal classés, on peut tenter le triple si on a de la monnaie disponible. 


Plus d'infos sur le  forum de Meteofoot  : n'hésitez pas à vous inscrire !

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

Dimanche 15 septembre 2013

Dernier Lotofoot 7 du WE. On est passé très près hier soir d'un énorme jackpot avec la victoire in extremis du Barca contre Seville.

Le Lotofoot 7 de ce dimanche semble pouvoir encore faire sauter la banque : beaucoup de différences entre les pronostics bookmakers et meteofoot !!

Lille Nice : OK. Meteofoot plus optimiste que les books pour Nice néanmoins. 

Lyon Rennes : KO. Les books voient Lyon assez beau. Les stats meteofoot en revanche sont nettement en faveur de Rennes. Un pronostic risqué évidemment : on vient plus souvent à Lyon pour prendre une raclée que pour en donner une. Les contreperformances invraisemblables de Lyon (nul contre Ajaccio !) interdisent cependant de faire l'impasse sur Rennes. Le "mélodrame Alessandrini" peut aussi perturber le vestiaire à Rennes. Bref, si on peut, on triple.

Portugal : OK. On a du mal à voir comment Lisbonne pourrait perdre. Le petit N pour couvrir des surprises du type Real à Villarreal.

Angleterre: avis partagé. On est d'accord pour appuyer Southampton. Meteofoot ajoute une petite pièce sur West Ham que les books ont tendance à massacrer.

Getafe Osasuna : KO. Ici on considère Getafe quasiment comme une base. Les books sont plus partagés. Le N peut être utile. Le 2 semble luxueux.

Malaga Rayo Valecano : KO ++. Le grand favori des bookmakers est Malaga. Ici le Rayo Valecano semble un pari tentable. Probablement le match sur lequel la différence pourra se faire entre un 7/7 juteux ou insipide.

Betis Valence : mitigé. La tendance c'est 1 ou 2 chez les boolmakers, avantage Valence. Ici on est aussi sur le même pronostic, mais avantage Betis. Les écarts sur les matches espagnols en général s'expliquent par le peu de journées déjà jouée.

Le sentiment général sur ce tirage, c'est qu'il peut produire des rapports intéressants. Pour en débattre, le  forum de Meteofoot est à votre disposition : profitez en !

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

 

 

Samedi 14 septembre 2013

Le 7/7 raté hier soir à cause de l'impasse sur Laval face à Angers. Un cas de figure quasi identique se présente sur la grille du jour dans le match VA - St E. La prudence voudrait qu'on ne répète pas la même erreur, mais on va persister quand même : on sait le risque qu'on prend à écarter l'équipe à domicile, mais il faut bien faire des choix.

Plus curieux encore : les trois grilles meteofoot du jour sont STRICTEMENT identiques à celles d'hier soir : le filet est donc le même, quel poisson peut venir sy prendre ? On espère bien qu'une grosse pièce comme le Real finira au fond de la cale : ce n'est pas exclu compte tenu du départ en championnat des deux équipes, et puis c'est une bonne manière de ne pas jouer comme tout le monde et risquer de ramasser des miettes (Le Barca paraissant intouchable, si le Real gagne en plus les rapports vont plonger). 

Autres impasses dans nos pronostics : Sochaux (impasse raisonnable), Bastia (quand on voit la vie que Guingamp a menée au PSG on peut penser que Bastia va souffrir), Evian (plus risqué).

On ne peut pas en dire beaucoup plus pour l'instant. N'hészitez pas à passer  sur le  forum de Meteofoot : il y a de temps en temps d'excellents tuyaux qui circulent (l'AS Nancy était massacrée hier soir sur le forum, et son résultat nul à Créteil a été conforme au sentiment général)

Bonne chance à tous    .  

 

 

Mercredi 11 septembre 2013

Enfin le retour des championnats. On repart avec la Ligue 2 ce vendredi 13 septembre (jour de chance ?). Petit tour rapide des terrains :

  • Laval - Angers : Les lavalois se sont un peu renforcés, mais les nouveaux venus n'auront pas eu encore le temps de s'acclimater. Match très déséquilibré sur le papier et sur les probabilités. Le N spéculatif (mais les mayennais vont quand même bien commencer à prendre quelques points ?
  • Metz - Nîmes : Metz a pris le bon wagon. Victoire marquante à Caen et favori logique de cette rencontre.
  • Arles - Caen : tiens, Caen justement ! Peuvent embêter Arles qui est néanmoins notre favori à domicile (comme beaucoup d'équipes dans ce LF7 de début de championnat)..
  • Tours - Istres : il y a quelques équipes qui démarrent bien e championnat. Tours en fait partie.
  • Troyes - Châteauroux : il ne faut pas se fier au classement, Troyes ne démarre pas si mal son championnat. Ca va être délicat pour les castelroussins.
  • Créteil - Nancy : encore une équipe dans le bon wagon  qui reçoit un mal en point. Pas mal pour un promu !.
  • Niort - Clermont : si on veut tripler quelque part, c'est sans doute ici qu'il faut le faire.

 

D'ici vendredi, d'autres détails sur le  forum de Meteofoot : n'hésitez pas à le consulter.

 

Bonne chance à tous    .  

 

 

 

Jeudi 29 août 2013

Bonjour à tous.

Meteofoot revient enfin ! Premier pronostic de la saison, et une grille qui semble avoir du potentiel.

Avec 4 matches déjà joués, on commence à avoir des tendances. Se maintiendront-elles? Quelle sera l'influence des matches de Coupe de la Ligue de cette semaine ? C'est tout l'enjeu des paris.

3 impasses principales ce vendredi : Troyes, Créteil et Brest. 

A Lens, et malgré la déception en Coupe de la Ligue, on pense que le nul suffira. A Clermont c'est un peu plus tangeant : les auvergnats marquent le pas après un début canon en championnat, alors que Créteil vient de faire le plein de confiance à Lens. A Angers on a davantage confiance : Brest ne fait pas un mauvais début de championnat mais manque un peu de réalisme, alors qu'Angers continue sur sa lancée de l'an dernier et fait pour l'istant un candidat très crédible à la montée.

Deux autres malheureusement difficiles à éviter compte tenu du départ catastrophique des deux clubs : Laval et Le Havre. 

Rendez vous vendredi soir pour compter les points.

Et d'ici là, n'hésitez pas à vous rendre sur le  forum de Meteofoot pour y exprimer votre avis. 

 

Bonne chance à tous    .