Loto Foot 7 n°235 du 24/09/16 : 1360 €

Détail des pronostics

Pas de couverture du Loto Foot 15 avec ce Loto Foot 7 : les deux bases du Loto Foot 15 sont dans la deuxième moitié du tableau. Ce Loto Foot 7 est donc sans surprise après la publication du Loto Foot 15 associé. Il n'est même probablement pas utile de tenter les deux impasses de ce tirage (Angers et Chievo) : en face c'est du lourd.

Mais on veut quand même bien en discuter sur le forum de Meteofoot : si Angers ou Chievo sortent ça va faire du bruit, et on aimerait bien connaître les motivations qui pourraient inciter à tenter le coup.

Bonne chance à tous

Epilogue

On a eu le nez creux de ne pas zapper Dijon. A eux tout seul ils ne font pas monter les rapports, mais ils y contribuent fortement. Du risque perpétuel de zapper les équipes à domicile : heureusement, ça a fonctionné au delà de toute espérance pour Las Palmas.

Il est assez étonnant quand même de voir de tels rapports alors que deux des trois bases "évidentes" de ce haut de tableau (Monaco, Naples, Madrid) sont au rendez vous.

Il faut sans doute y voir aussi l'effet de la demi-base Bordeaux qui rate le coche (les supporters bordelais ont un avantage sur les autres parieurs : ils sont habitués au fonctionnement sous courant alternatif des locataires du Mammouth Atlantique).

Pour finir, près de 1400€ une nouvelle fois sur un Loto Foot 7 : la bonne série du début de saison se poursuit !     

 

Les pronostics de Meteofoot

 

Les probabilités de résultats grille par grille

 

Les probabilités de résultats match par match